Cher·ère exposant·e, conférencier·ère

Nous vous remercions d'avoir participé au premier Salon de l'Amiante ! Grâce à vous cette édition fut un succès.

Votre opinion est précieuse pour nous, car elle nous permettra d'améliorer notre événement à l'avenir.

Pouvez-vous prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire de satisfaction ? D'avance nous vous en remercions.

Vos réponses seront traitées de manière confidentielle.

1 - Quel est votre niveau de satisfaction globale? *
2 -ESPACE CONFÉRENCE : Comment évaluez-vous la qualité de l'espace conférence (sonorisation, disposition..) ? *
3 - EMPLACEMENT : Comment évaluez-vous la qualité de l'emplacement de votre stand ? *
4 - VISIBILITÉ : Comment évaluez-vous la visibilité de votre stand auprès des visiteurs ? *
5 - ORGANISATION : Comment évaluez-vous l'organisation générale du salon ? *
6 - SERVICES : Avez-vous été satisfaits des services fournis par l'équipe d'organisation du salon (communication, assistance, etc.) ? *
7 - OBJECTIFS : Avez-vous pu atteindre vos objectifs commerciaux lors de cet événement ? *
8 - OPPORTUNITÉS : Avez-vous bénéficié d'opportunités de réseautage et de rencontres professionnelles pendant le salon ? *
9 - RESTAURATION : Avez-vous été satisfait de la prestation de restauration proposée sur le salon ? *
10 - COUVERTURE MEDIATIQUE : Avez-vous été satisfait de la visibilité du salon sur les médias ? *
11 - Recommanderiez-vous la participation à ce salon à d'autres entreprises du secteur? *

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Votre avis nous est précieux et nous aidera à améliorer nos futurs événements.

Si vous souhaitez être contacté pour discuter davantage de votre expérience, veuillez fournir vos coordonnées ci-dessous :

Encore une fois, merci de votre participation et à bientôt !

IDA Conseil, L'équipe organisatrice du Salon de l'Amiante